Qu'allons nous offrir?

Publié le par point à la ligne


Christmas-Tree-Scene.gif

QU'ALLONS NOUS OFFRIR A NOEL?

85-copie-1.gif

"Qu'allons-nous offrir? Que pouvons-nous donner qui vienne vraiment de nous? Et si c'était...du temps? Oui, le don le plus précieux n'est-il pas celui de notre temps? Ce temps que je ne pourrai jamais rattraper, est-il perdu ou donné? Quel temps je donne à mes enfants, ma femme, mon mari, mon voisin, mes grands-parents...? Nous sommes tous riches de temps, qu'en faisons nous? C'est d'abord d'attentions simples, mais réelles dont nous avons besoin dans nos vies. De ces moments de gratuité offerts et reçus qui permettent que la vie passe, les choses se disent. Les vies se construisent parce que nous savons que nous comptons pour l'autre."


collage6.jpg
fetes608.gif
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
que c'est joli !... j'ai reconnu notre petit village !<br /> j'ai trés envie de le commencer.....<br /> <br /> joyeux noël<br /> JOSIE
Répondre